SuperNatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNatural

Aidez nos deux frères Winschester, chasseurs de créature surnaturelles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un vampire |.pv Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyMer 19 Mai - 1:29

La nuit est belle, fraishe en plus que la lune est pleine se soir. tout ce qu,il y a de plus parfait. disparaissant de sa villa elle apparu dans la forêt non loin du vieux pont. elle marche jusque là pour regarder l'eau souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyMer 19 Mai - 1:38

Stefan était au bord du vieux pont avec ma bouteille de bière a la main je regardé l'homme j'ai té un vampire végétarien je bois de l'accole et monde pour pas tuer je regarde la plaine lune
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyMer 19 Mai - 1:45

elle senti une drole de présence. pas celle d'un démon mais d'un vamipre. sauf que c'était pas comme les autres. elle tourne la tête vers l'arrière pour voir un homme avec une bouteille à la main. s'approchant de lui elle dit:

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyMer 19 Mai - 1:49

j'ai té assit au bord du vieux pont quant j'en tan une vois je lâche ma bière soupirent je dit

bordel

je tourne la tête en soupirent mais quant je vois la jeune femme je me remis bien et dit

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyMer 19 Mai - 1:56

elle le regarde voyant qu'elle l'avait fait laché sa bière elle disparait pour réapparaitee avec dans les main sans être mouiller. lui tendant elle dit:

Je suis désolé...je me nomme Katy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyMer 19 Mai - 14:31

je la regarde elle fis reparaitre ma bière et me la donne je sourit et je la prend et dit

hey merci moi c'est Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2010

Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan EmptyJeu 20 Mai - 3:41

enchanté Stefan...tu es un vampire je crois...mais tu as pas la même énergie qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire |.pv Stefan   Rencontre avec un vampire |.pv Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un vampire |.pv Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Un sujet avec un ange
» un lien avec un ange
» une rencontre avec un Winchester |.pv Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperNatural :: En dehors de la ville :: Le vieux pont-
Sauter vers: